En tant que fleuriste, vous couvrir avant, pendant et après vos prestations est primordial afin d’anticiper la prise en charge de soucis survenus à vos clients par le biais des produits que vous commercialisez.
Une assurance RC pro fleuriste vous permettra d’exercer votre métier sans crainte !
Un fleuriste comme tout autre type de commerçant, peut être confronté à divers litiges du fait de son activité. Pour protéger celle-ci contre les aléas du quotidien, il existe des contrats d’assurance responsabilité civile professionnelle bien adapté à chaque besoin, pour vous sortir de situations pouvant mettre en péril vos finances ou votre enseigne.
Les préjudices liés au métier de fleuristes peuvent être corporels, matériels et immatériels. Par exemple, un de vos employés blesse un client en sortant des bacs à fleur. Imaginons d’autre part qu’un autre client vous confie son véhicule pour le décorer à l’occasion d’un mariage.
Mais alors que vous vous attelez à fixer la composition florale, vous détériorez le capot de sa voiture. Cette situation n’est qu’on exemple parmi tant d’autres qui présente l’intérêt de souscrire une assurance professionnelle responsabilité civile contre les risques liés au métier de fleuriste.
Le coût d’une garantie RC pro peut changer selon vos attentes et votre activité. Grâce à notre simulateur, vous pouvez d’ores et déjà obtenir une présentation des offres disponibles répondant à vos critères de recherche, gratuitement et en tout transparence.
Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix en fonction des tarifs et des garanties proposées, pouvant varier selon la compagnie d’assurance !