Voilà près de deux ans que le village de Brécy a perdu les derniers liens qui l’unissaient avec le commerce historique du coin communément connu sous le nom de Comptoirs de Brécy. Mais plus depuis peu de temps puisque du côté de la mairie, des efforts ont été fournis pour permettre à l’enseigne de renaître de ses cendres.
La RATP renoue avec la rentabilité, mais devrait patienter encore quelques années avant de retrouver sa performance d’avant-crise. C’est l’une des grandes lignes mises en exergue dans le bilan annuel de l’enseigne pour la période d’exercice de 2021. La note démontrant que le niveau du trafic joue pour beaucoup dans ses résultats.
Dernièrement, les pays de l’Europe se sont donné le mot pour mener des sanctions contre la Russie en utilisant différentes stratégies. L’une d’elles consiste à inciter les entreprises à quitter le territoire dans un but de protester contre l’invasion russe en Ukraine. Une voie qu’un nombre grandissant d’enseignes a empruntée.
Une fois de plus, les terminaux de paiement Ingenico sont amenés à changer de camp ou plutôt de propriétaire. Après s’être retrouvés entre les mains du groupe Worldline, cette technologie Française née dans les années 80 est maintenant destinée à évoluer sous la bannière du géant du private équity Apollo.